Grand Méchant #15: Irina Stasula

Laissez-moi vous présenter celle qu’on ne présente pourtant plus: Irina Stasula! Ses looks iconiques sillonnent le CELSA et vous font tourner le regard! Ne vous méprenez pas, je vous ai vus! Celle qui chaque jour se fait accueillir d’un « oh j’adore comment tu es habillée » vous offre son Grand Méchant Look! Ayez l’oeil!

15978395_10212291116061232_1524243194_n-1

Que représente la mode pour toi?

Pour moi la mode c’est de pouvoir se réinventer au quotidien. C’est un moyen d’expression, c’est de l’audace. C’est aussi l’amour de la création, le goût pour les associations de matières, couleurs, imprimés.

Quelles sont tes marques fétiches?

Quand je veux des jolies pièces, j’adore l’élégance de Gerard Darel, l’esprit rock’n’roll de Zadig & Voltaire et The Kooples, et enfin Tiffany &Co pour le côté intemporel.
Au quotidien, je suis très classique, Adidas, Levi’s et des basiques de chez Gap ou Hollister.

16111593_10212291000338339_1075491332_n

 Présente-nous une marque que l’on ne connaitrait pas.

Cet été j’ai eu un véritable coup de coeur pour une nouvelle créatrice, Camile. Elle a crée Louyetu, la marque de bijoux dorés à l’or fin, faits main. Des pièces modernes, très féminines qui nous replongent dans la saison estivale. Ils ont depuis peu une boutique dans le Marais, décorée avec des suspensions végétales et lumineuses, un cadre composé avec goût dont raffolent toutes les fashionistas parisiennes !

Quel est selon toi le plus gros « fashion faux pas » ?

Des collants et des sandales.

16112076_10212291114701198_1908326521_nQuelles sont les pièces clés de ton dressing ?

Des imprimés animaliers, des paillettes, du cuir, de la dentelle et des Louboutins.

 Quelle vision de toi veux-tu donner avec ta tenue aujourd’hui?


Je voudrais justement donner une vision qui ne serait pas évidente à définir, une vision qui n’est pas figée donc. J’aime l’idée d’arborer un style selon mon humeur, tantôt chic, tantôt rock, tantôt masculin, tantôt casual, etc.

Parle-nous de tes inspirations

Je voue une profonde admiration à Saul Hudson (Slash), le guitariste des Guns N Roses. C’est un personnage qui incarne la jeunesse rebelle et délurée de Los Angeles fin années 80. Connu pour son incontournable chapeau haut de forme, ce sont surtout ses pièces favorites telles que le pantalon en cuir, le t-shirt imprimé rock, le perfecto et l’accumulation de bijoux en argent qui m’inspirent.

J’adore aussi le look hippie, robes fleuries, manches évasées, matières en daim, les franges.. En somme, le rétro.

Quels conseils donnerais-tu pour laisser transparaître sa personnalité à travers la mode?

Il faut porter ce qui nous plaît (et ce, même si c’est un fashion faux pas).


Par Lucie Alexandre,

Fan d’honneur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *