Allure décontractée mais assurée, mélange de style et légèreté….cette semaine le GML fait sa rentrée et vous fait découvrir la jolie Colombe pour un passage à l’automne tout en douceur. Fraîche et spontanée, elle se fait remarquer par ses looks bohème-chic alliant toujours style et confort. Dans cette ITW, elle nous dévoile ses influences, conseils et idées mode. Rencontre avec notre première invitée au naturel pétillant.
Comment décrirais-tu ton style ?
Alors je dirais que… je n’ai pas vraiment de style défini, mais j’aime bien associer des pièces que je trouve dans la fast-fashion type Zara, H&M avec des pièces un peu plus chinées ou alors que j’ai trouvées dans les placards de ma mère, de ma grand-mère ou même de mes frères. Je vais souvent sur des sites de revente par exemple pour trouver des pièces originales. J’ai un style assez simple et je ne me prends pas la tête le matin quand je m’habille ahah…Ton style, par exemple tes bijoux, révèlent-ils ta personnalité ?
J’ai beaucoup de bijoux qui appartiennent à ma mère comme ma médaille de baptême, et sinon beaucoup de bijoux en rapport avec la colombe. D’autres aussi qui sont chinois et que j’ai acheté pendant mes voyages, ils sont tous très colorés… Donc oui, mes bijoux racontent un peu mon histoire.Quelles sont tes inspirations mode ?
J’aime beaucoup la rédactrice de Vogue: Emmanuelle Alt, elle a un style très simple et très pur. Tout comme Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg qui sont pour moi de vraies inspirations. Et sinon beaucoup d’influenceuses espagnoles dont j’aime beaucoup le style. Ce n’est pas vraiment le dernier mannequin qui m’intéresse… mais plutôt un style pur et simple qui me ressemble.La pièce indispensable de ton dressing ?
Je dirais des bottes motardes, tu peux les mettre avec des jupes, des pantalons, l’été comme l’hiver, les miennes je les mets tout le temps et sinon un perfecto en cuir aussi !La tendance du moment qui t’inspire le plus ?
La tendance du moment je ne sais pas vraiment, mais j’ai bien aimé cet été la couleur moutarde que l’on n’a pas beaucoup vu ces dernières années et qui revient aussi en ce moment d’ailleurs.Le fashion-faux pas à éviter selon toi et au contraire ton conseil mode ?
Alors… C’est un fashion faux-pas que je fais tout le temps mais pour moi c’est le fait d’avoir les collants troués… je trouve que ça fait vulgaire mais je peux comprendre, moi aussi ils se trouent souvent ahah.. et mon conseil mode : soyez simple.Crédits photos : Lisa Gnaedig Propos recueillis par Lou Lallement